Nicki Minaj : victime d'un énorme accident de robe, elle dévoile sa poitrine en plein concert

En pleine représentation lors du Made In America Festival, la chanteuse Nicki Minaj a révélé par accident sa poitrine, ce qui ne l'a pas empêchée de faire le show.

Le 10 août 2018, Nicki Minaj a enfin dévoilé son quatrième album Queen tant attendu. Pour l'occasion, la rappeuse a lancé sa propre émission de radio sur Apple Music, de quoi lui assurer une promo d'enfer. Classée seconde du classement Billboard 200 aux États-Unis, la chanteuse n'a pas supporté de ne pas s'emparer de la première place face à Travis Scott. Une fois ce petit scandale passé, elle a aussi annulé sa tournée "NickiHndrxx" avec Future en Amérique du Nord. De quoi attrister ses nombreux fans.

À lire aussi
Ces célébrités ont la main atrophiée

Heureusement, pour se consoler, ces derniers ont pu aller l'applaudir à Philadelphie, où elle se produisait dimanche 2 septembre 2018 dans le cadre du festival Made In America. Cheveux orange pour l'occasion, la superstar a tout donné avec ses nouveaux morceaux. Mais en plein concert, elle a dû faire face à un petit problème de robe, dont le décolleté trop vertigineux, a fini par laisser échapper un sein, très vite caché par la main de la diva. Cette dernière a continué sa chorégraphie, comme si de rien n'était, alors que les fans présents ont partagé ce petit moment gênant sur les réseaux sociaux... Sacrée Nicki !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week