Nicki Minaj dévoile le clip de "Barbie Dreams", l'un des titres de son nouvel album "Queen"

Bien que son nouvel album "Queen" peine à convaincre son public, Nicki Minaj vient de sortir son nouveau single intitulé "Barbie Dreams" pour lequel elle a choisi de réaliser un clip plus sexy que jamais.

Depuis le 10 août dernier, la reine du rap US, Nicki Minaj, a signé son grand retour aux affaires avec son nouvel opus baptisé "Queen". Un disque qui hélas ne semble pas trouver pour le moment le succès escompté. Alors que celui-ci a visiblement du mal à s'imposer dans les charts, la tournée de Nicki Minaj avec le rappeur Future vient d'être annulée - officiellement pour cause d'incompatibilité de calendrier - mais en réalité peut-être à cause des places qui avaient du mal à se vendre.

À lire aussi
Ces célébrités ont la main atrophiée

Un clip sexy et acidulé 

Mais la star de 35 ans n'a pas dit son dernier mot. Bien décidée à imposer ses nouveaux choix artistiques à ses fans, Nicki Minaj a publié le 10 septembre son dernier clip réalisé pour le morceau "Barbie Dreams".

Pour ce titre, Nicki Minaj raconte ses rapports sexuels avec quelques noms plutôt connus : "J'ai essayé de b***** avec 50 pendant des heures, mais tout ce que veut faire ce mec, c'est parler de Power pendant des heures". Une punchline qui sent la rancune. Mais Nicki assure que "Barbies Dreams" est un titre "amicale". 

Toujours aussi sexy qu'à l'accoutumée, le clip montre la chanteuse dans des accoutrements très flashy, coiffée de perruques extravagantes répertoriant toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Secondée par des marionnettes au look effrayant, Nicki Minaj n'hésite pas à prendre des poses suggestives qui n'ont d'autre but que de faire grimper la température.

Reste à savoir si son public suivra cette nouvelle orientation musicale et esthétique qui donne toute même sacrément la pêche ! 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week