VIDEO - Elle frôle la mort après avoir été poussée du haut d'un pont par une amie

La vidéo fait actuellement le tour du web et choque des milliers d'internautes.

La blague aurait pu virer au drame. Aux Etats-Unis, à Yacolt (Etat de Washington), les touristes sont nombreux à venir profiter de l'été au bord la rivière Lewis. Jordan, une jeune vacancière de 16 ans, s'est même lancée un défi avec ses amis : sauter du haut d'un pont de 18 mètres surplombant le cours d'eau. Une pratique bien connue des casse-cou de la région, et évidemment interdite par les autorités. Et on comprend pourquoi...

Visiblement impressionnée par le vide, Jordan hésite à se lancer et semble même vouloir renoncer, quand une de ses camarades prend subitement la décision pour elle en la poussant dans le dos. "À mi-chemin, je pense que j'ai perdu connaissance mais j'étais consciente quand j'ai touché l'eau", explique la rescapée à KGW News. Tombée très violemment dans l'eau, Jordan est secourue par un nageur qui avait assisté à la scène.

Rapidement conduite à l'hôpital, la jeune vacancière souffre de cinq côtes cassées, des lésions pulmonaires et de nombreuses brûlures. Mais le pire est évité. La police locale a depuis ouvert une enquête, et l'amie qui a poussé Jordan dans l'eau risque des  poursuites judiciaires.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week