Florian Gazan accusé de racisme après son imitation très limite d'Aya Nakamura dans les Grosses têtes (VIDEO)

En répétant "Waka" et "Pookie" le chroniqueur de Laurent Ruquier sur RTL, Florian Gazan pensait imiter Aya Nakamura et son tube Djadja. Raté. Non seulement ce n’est pas drôle mais son imitation frôle le racisme et agace sérieusement sur la toile.

"Florian Gazan, il pourrait faire “N’oubliez pas les paroles” parce qu’il est capable de chanter toutes les versions… par exemple, cette chanson de Francis Cabrel par Aya Nakamura, ça donne quoi ? " demande Laurent Ruquier à son chroniqueur. Florian Gazan s’exécute et parodie Djadja en remplaçant les paroles par des Waka et Pookie.

Le malaise. Laurent Ruquier est hilare, tandis que l'animatrice Caroline Diament, plus mesurée lance un "il va se faire tuer."

Sur la toile, les réactions ont fusé. L’humoriste Kévin Razy, révélé dans l’émission “On ne demande qu’à en rire,” attaque : "Alors là, il est grand temps de dépoussiérer le PAF de ces gens en décalage générationnel parce-que... imiter Aya Nakamura avec un accent à la Michel Leeb, c’est pas possible les frères. Je vois même pas la drôlerie... Laissez-nous faire de l’humour sincèrement, nous c’est notre taff," écrit-il sur Instagram.

Florian Gazan s'est défendu en répondant sur Twitter : "cher Kevin, Michel Leeb faisait l’accent africain et c’était horrible en roulant les r, là j’ai essayé de faire à l’improviste une pseudo voix à la Shakira, pas Aya Nakamura. Voilà. Et la drôlerie est une chose subjective. Et le “selon eux” en dit long sur ta tolérance…," estime le chroniqueur.

Les internautes, peu convaincus, l’ont immédiatement remis à sa place : "Déjà l'accent africain n'existe pas, il y a 54 pays différents sur le continent qu'est l'Afrique ... Ou alors dites moi c'est quoi l'accent européen ? Et la tolérance c'est un mot que vous ne connaissez pas quand il s'agit de faire passer une femme noire pour une gogole," répond cette utilisatrice de Twitter.

À lire aussi
Trompé par sa petite amie, il lui a fait une drôle de surprise en retour

Une autre : "mais depuis QUAND Aya Nakamura chante avec un accent africain?? c’est un français très fluide, rien à voir avec une imitation d’une autre langue. Quitte à s’enfoncer autant avoir l’air crédible Florian."

Mauvaise, très mauvaise blague.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week