Ce comédien est mort devant son public... hilare

Ian Cognito était en plein spectacle lorsqu'il a été victime d'une crise cardiaque. Un accident qui s'est déroulé devant son public.

Mourir sur scène, pour Dalida c'était un rêve. Ça l'est d'ailleurs pour de nombreux passionnés qui ne vivent que pour ce métier. Mais mourir sur scène peut aussi avoir des effets dramatiques. En effet, au Royaume-Uni, un humoriste, Ian Congnito a été victime d'un arrêt cardiaque alors qu'il était en pleine représentation. Sauf que le public et le personnel de la salle de spectacle ont cru à une blague du comédien.

Il a fallu plus de 5 minutes pour que tout le monde comprennent la gravité de la situation. Mais il était trop tard... Une fois contactés, les secours ont tenté de réanimer l'homme, en vain. Selon le directeur de la salle -sous le choc- Ian Cognito avait avoué se sentir mal avant de monter sur scène. Ne voulant pas décevoir son public il avait cependant décidé d'assurer le show, qui lui a finalement été fatal.

À lire aussi
Mort de Pierre Bellemare : très ému, Cyril Hanouna rend un hommage bouleversant au journaliste

Si Ian Cognito est inconnu en France, il avait une belle carrière derrière lui au Royaume-Uni puisqu'il avait reçu un prestigieux prix, récompensant les humoristes, en 1999. 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week