Affaire Quesada : Jean-Luc Reichmann refusait d'y croire

Le 24 mars dernier, les fidèles des 12 coups de midi découvrait avec stupeur le véritable visage de Christian Quesada.

Christian Quesade est au coeur de toutes les discussions depuis plusieurs semaine déjà et l'annonce d'RTL concernant l'arrestation du champion des 12 coups de midi.

Si la nouvelle a été une surprise pour tout le monde côté public, ça n'a pas été le cas pour certaines personnalités de la télévision française. Patrice Laffont, qui avait rencontré Christian Quesada lorsqu'il animait l'émission Des Chiffres et des Lettres, avait en effet confié au Parisien avoir eu des doutes au sujet de ce candidat talentueux : "À l'époque, des bruits couraient sur lui (...) Je ne le sentais pas ce type. C'est un emmerdeur, un personnage sulfureux et un manipulateur extraordinaire".

Dans ce témoignage, Patrice Laffont expliquait aussi avoir mis en garde son collègue Jean-Luc Reichmann, assurant qu'il était "tombé des nues". Des propos qu'a appuyé Christine Kelly le 11 avril dernier sur le plateau de TPMP. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la chroniqueuse explique que l'animateur de TF1 ne voulait pas croire aux mises en garde de Patrice Laffont. 

À lire aussi
Christian Quesada : les tweets accablants du champion des 12 coups de midi ressortent

Découvrir la vérité le 24 mars dernier a donc certainement été un vrai choc pour Jean-Luc Reichmann.  

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week