L'effet complètement inattendu de la diffusion de Friends sur Netflix

La rediffusion récente de la série Friends à la télévision et sur Netflix permet à une nouvelle génération de jeunes de prendre exemple sur certains aspects du show.

C'est une nouvelle tendance qui s'observe, encore une fois, sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter. De nombreux internautes ont récemment avoué être influencés par les looks des personnages de la sitcom Friends.

Ce qui leur plaît ? Les salopettes, les pantalons taille haute, les crop-tops, les sweats larges ou encore les chemises à carreaux nouées autour de la taille. Autant de vêtements qui sont de retour dans les dressings de la jeune génération.

Un engouement qui se fait soudainement, suite à la rediffusion des 10 saisons et des 236 épisodes de la série Friends sur la plateforme Netflix. Sur Twitter, les témoignages de nouveaux fans adorant les styles de l'époque sont nombreux. La preuve : "J'aimerais que la personne en charge des costumes sur le plateau de Friends m'habille tous les jours pour le reste de ma vie, s'il vous plaît", "Je veux toutes les tenues présentes dans Friends... Qu'ils sont mignons !" ou encore "Je suis absolument sous le charme des vêtements de Rachel et Monica". Et vous, vous trouvez ça sexy ?

Related:

 
Post a Reply