Nagui troublé par une femme qui se déshabille dans le public

Drôle de scène dans Tout le monde veut prendre sa place. Une femme qui se déshabillait dans le public a donné des sueurs froides à Nagui.

Tout se passait comme d'habitude sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, ce mercredi 9 janvier. Nagui écoutait alors l'une de ses candidates raconter son incroyable Noël à New York lorsqu'une jeune femme dans le public - qui avait visiblement trop chaud - décide de... se déshabiller.

Nagui n'a pas échappé à cette scène et a immédiatement réagi : "Il y a une demoiselle qui est en train de se déshabiller pendant que vous parlez. Je suis… je suis un peu troublé. Mais allez-y, continuez". 

Visiblement très gênée, la jeune femme qui avait un coup de chaud et qui tentait d'enlever discrètement sa veste a rougi face aux invectives du présentateur. "Non mais non, mais on avait dit pas là, pas devant tout le monde. Mais… oui… mais bon ok, enlève tout mais vite alors !" a-t-il alors lancé, avant de conclure avec un "non allez, couvre-toi". On n'aurait pas aimé être à la place de la jeune femme !

Related:

 
Post a Reply