Ce nouveau candidat de Danse Avec Les Stars va vraiment vous surprendre !

L'ancien aventurier de Koh-Lanta, célèbre pour ses coups de sang, intègre le casting de la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars. Il annonce être affuté pour l'émission et avoir perdu beaucoup de poids.

C'est un nouveau candidat qui risque de faire parler de lui. Moundir, le plus célèbre des aventuriers de Koh-Lanta et présentateur de télé-réalité a lui-même annoncé faire partie du casting de la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, qui débutera à la rentrée.

Pour l'occasion, Moundir s'est visiblement beaucoup entrainé et a même annoncé avoir perdu plus de 10 kg pour l'émission. Pour cette 10ème saison, il sera en compétition avec Liane Foly, Hugo Philip (compagnon de Caroline Receveur), Linda Hardy (Demain nous appartient), Azizz Diabaté, un acteur de la série Les Bracelets rouges, et Elsa Esnoult, qui vient également tout juste d'annoncer sa candidature. Les autres candidats n'ont pas encore été dévoilés.

Moundir à nouveau candidat d'une émission

Après l'avoir vu dans de nombreux programmes dont Koh-Lanta (2003 et 2009), mais aussi Moundir, l'aventurier de l'amour (2010) ou encore Moundir et les apprentis aventuriers (2016), on a hâte de retrouver Moundir sur la piste de danse et les internautes aussi. La confrontation avec le jury promet d'être explosive !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week