Rachel Legrain-Trapani balance : ce que les Miss France n'ont pas le droit de dire

Dans Touche Pas à Mon Poste People, l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani a dévoilé un secret de Miss bien gardé. Ce qui ne va pas arranger les affaires de Vaimalama Chaves.

Sur le plateau de TPMP People chaque vendredi soir face à Matthieu Delormeau, Rachel Legrain-Trapani n'est jamais avare en scoop. Elle l'avait déjà prouvé en évoquant sa relation chaotique avec le champion du monde de football Benjamin Pavard.

À lire aussi
Pauline Ianiro, Miss Rhône-Alpes 2018 et sapeur pompier de son état

Elle vient de le prouver une nouvelle fois ce vendredi 24 mai 2019. La Miss France 2007 a ainsi réagi au sujet "Être cash quand on est une star, frein ou booster de carrière ?" en déclarant que les Miss France n'avaient pas le droit de parler de sujets "touchy", à comprendre des sujets sensibles.

"Quand on est Miss France, contrairement à Vaimalama qui a décidé de faire comme elle l'entend, et elle a raison [...] je me souviens qu'à mon époque, on nous avait dit que surtout, quand il y avait des questions politiques, de religion, des choses assez touchy, il fallait botter en touche et ne pas prendre position", a exactement balancé Rachel Legrain-Trapani. Celle qui avait également participé à Secret Story a indiqué que les Miss France étaient longuement préparées en avance avant de passer dans des émissions à polémiques potentielles, comme celles de Thierry Ardisson (qui va quitter C8 à la fin de la saison). Matthieu Delormeau a résumé cette situation par un simple adage : "Faut sourire et se taire". Êtes-vous d'accord ?

Related:

 
Post a Reply