Michael Youn se fait incendier après un tweet sur la bagarre entre Booba et Kaaris

L'acteur s'est attiré les foudres des internautes après un message que beaucoup ont jugé inapproprié.

La violente bagarre qui a éclaté ce 1er aout entre le clan de Booba et celui de Kaaris n'a pas fini de faire parler. De très nombreuses personnalités, tant médiatiques que politiques, ont réagi ces dernières heures à la rixe qui a opposé les deux rappeurs dans les couloirs de l'aéroport d'Orly. Et parmi ce flot de messages, principalement postés sur les réseaux sociaux, le tweet de Michael Youn a particulièrement retenu l'attention des internautes.

"#Booba et #Kaaris… Et si vous utilisiez plutôt toute cette "belle" énergie pour… lire un livre ?", a posté l'acteur de 44 ans. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se retournent contre l'ancien présentateur du Morning Live, à qui ils ont rappelé son passé jalonné de nombreux dérapages.

"Personne te disait rien quand t'aller te frotter a des flics ou que tu courait a poil dans les rues (sic)", s'indigne un twitto, tandis qu'un autre dénonce le fait qu'"à 30 piges Michael Youn se baladait a poil dans la rue en faisant chier le monde a gueuler Morning Live (sic)".

Un message un brin trop moralisateur qui a manifestement du mal à passer auprès de ceux qui ont connu Michael Youn à ses débuts...

Related:

 
Post a Reply