Paris Jackson : Le selfie de la fille de Michael Jackson qui terrifie les internautes

Un selfie qui à l'époque, avait vivement fait réagir les internautes. 

Théorie du complot 

Voilà déjà plusieurs années que de nombreux fans élaborent d'incalculables théories selon lesquelles Michael Jackson ne serait pas mort. La dernière en date ? Le chanteur apparaîtrait sur un des selfies de sa fille Paris. 

C'est en mars dernier que Paris Jackson s'offrait un petit road-trip en Californie. L'occasion de poster un selfie dans sa voiture, chapeau de paille et lunettes de soleil sur le nez.

Il n'en a pas fallu plus pour que la chaîne Youtubre beLIEve décortique cette photo et publie une vidéo expliquant que Michael Jackson serait bel et bien sur la photo.

Il a même éclairci la photo pour prouver que le tas de vêtements qui se trouvent à l'arrière de la voiture est en fait son père, assis tranquillement sur la banquette. 

À lire aussi
Man vs Wild : un amateur dévoile les supercheries de l'émission de Bear Grylls

Cependant, ce n'est pas la première fois que de folles rumeurs court à ce sujet et pourtant beaucoup de fans inconditionnels du roi de la pop continuent de croire qu'il serait bel et bien vivant. 

Malheureusement pour les internautes, ce mystérieux selfie n'est en aucun cas une preuve du fait que Michael Jackson est en vie. 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week