Michael Jackson : son testament secret qui pourrait tout chambouler !

L'attachée de presse de Michael Jackson a dévoilé l'existence d'un testament secret du roi de la pop, rédigé trois ans avant son décès. Celui-ci pourrait tout changer.

Les affaires d'héritage et de testament font l'actualité ces derniers mois. Nous avons ainsi les exemples de Johnny Hallyday, avec une famille qui se déchire en deux clans pour savoir quelle loi faire adopter, et d'Alain Delon, avec une famille qui semble bien vouloir se battre dès le décès de leur père.

Mais aujourd'hui, c'est le testament de Michael Jackson qui fait parler de lui. Ce 22 août dernier, Raymone Bain, l'attachée de presse de MJ, a tenu une conférence de presse durant laquelle elle a évoqué l'existence d'un testament mystère, rédigé trois ans avant la mort de l'artiste.

Que contient-il ? Malheureusement, l'ancienne collaboratrice de Michael Jackson ne le sait pas. "Il a minutieusement expliqué comment il souhaitait que son héritage soit préservé et maintenu [...] J’ai souhaité, j’ai espéré et j’ai prié pour que le testament du 6 octobre 2006 soit retrouvé, révélé, découvert, qu’il tombe du ciel", a-t-elle ainsi expliqué.

À lire aussi
Quels sont les vrais métiers des stars de la télé réalité ?

Ce testament secret pourrait tout changer. Il faut rappeler qu'à sa mort, le 25 juin 2009, Michael Jackson avait des dettes à hauteur de 500 millions de dollars, mais que sa fortune s'élevait à un milliard de dollars.

Au moment de sa mort, c'est son testament rédigé en 2002 qui a été pris en compte. Si son testament secret, rédigé en 2006, venait à être retrouvé, tout pourrait être chamboulé...

Related:

 
Post a Reply