Paul des 12 coups de midi a-t-il fait exprès de perdre ? Ses parents s'expliquent

Stupeur et tremblements ! Paul des 12 coups de midi devrait bientôt être éliminé, selon des informations données par Cyril Hanouna dans TPMP.

134 victoires, plus de 600 000 euros de gain... Paul est le deuxième plus grand champion de l'histoire des 12 coups de midi, derrière le polémique Christian Quesada. La culture générale et la gentillesse de Paul, atteint du syndrome d'Asperger, ont fait de lui le chouchou de TF1 et de la télévision actuelle.

S'il semble imbattable, ce jeune homme de 20 ans vivrait ses derniers moments sur le plateau des 12 coups de midi. C'est en tout cas ce qu'auraient confié les parents de Paul à Cyril Hanouna, qui a parlé de cette information dans Touche Pas à Mon Poste ce 17 septembre.

Des rumeurs de plus en plus insistantes

"Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose. Paul voulait décider lui-même de l’arrêt de sa participation, il aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien", a ainsi avoué Cyril Hanouna, en ajoutant que Paul avait même repris ses cours à la faculté de d'Histoire de Grenoble.

Une rumeur qui prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux. "Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage", a ainsi écrit un internaute sur Twitter. Il y a quelques jours, une gérante d'hôtel affirmait déjà que Paul partait de l'émission.

À lire aussi
Danse avec les stars saison 10 : ces célébrités qui ont refusé d'y participer

Il ne fait nul doute que si Paul partait vraiment, Jean-Luc Reichmann, qui adore son maître de midi pour lequel il a toujours de belles surprises, serait très ému. Les nombreux téléspectateurs de TF1 également...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week