Gérard Darmon remet en place Nadine Morano dans ONPC (VIDEO)

L'acteur était invité de ONPC ce samedi 21 septembre, et s'est fait remarquer en envoyant un tacle bien senti à Nadine Morano, qui avait critiqué quelques jours plus tôt les tenues vestimentaires de la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye.

La sortie (très) offensive de Nadine Morano à l'adresse de la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye n'est visiblement pas passée inaperçue. Quelques jours après son passage polémique sur Sud Radio, l'ancienne Ministre déléguée chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, désormais eurodéputée, a été sèchement taclée par Gérard Darmon, invité ce samedi soir d'On n'est pas couché sur France 2.

Installé aux côtés député européen LR François-Xavier Bellamy sur le plateau de l'émission animée par Laurent Ruquier, l'acteur iconique ne s'est pas départi de son flegme légendaire au moment de juger l'actualité médiatique de la "madame sans gêne" du parti de droite.

À lire aussi
Danse avec les stars saison 10 : ces célébrités qui ont refusé d'y participer

"Une condescendance et un mépris..."

"Je trouve qu’il y a quand même de la part de madame Morano une condescendance et un mépris...", a-t-il commencé, en réaction aux attaques de la principale intéressée sur les tenues vestimentaires de Sibeth Ndiaye.

"Ca sous-entend quoi, que le bon goût c'est de venir en tailleur rose bonbon-guimauve et avec deux boucles d'oreille Vache-qui-rit ? C'est ça le bon goût ? Quel est le critère ? (...) Franchement c'est d'une arrogance crasse, quoi ! Il y a quelque chose d'aigre, d'aigri, qui n'est pas de mise. Regardez comment elle est habillée... C'est à vous de le lui dire !"

Une sortie qui a provoqué l'hilarité générale sur le plateau.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week