Marlène Schiappa porte plainte suite aux nombreuses insultes dont elle est victime

Marlène Schiappa a dévoilé les pires insultes qu'elle a reçu sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour annoncer qu'elle allait porter plainte.

Il ne fait pas bon être un politique ces derniers temps. Après les insultes racistes contre le député Jean-François Mbaye ou le courrier terrifiant reçu par Aurore Bergé, c'est au tour de Marlène Schiappa de faire connaître les insultes qu'elle reçoit constamment.

La secrétaire d'État à l'égalité entre les femmes et les hommes a publié un message éloquent sur Twitter. Elle y écrit les pires insultes qu'on lui envoie : "' Pute à Juifs', 'Putain de l'Elysée', 'Vous méritez de prendre un flash ball dans la tête', 'On va te pendre'. Photo, vidéomontages dégradants... Par téléphone ou en ligne. Par milliers. Tous les jours".

"Ne rien dire, c'est couvrir"

Elle en a profité pour annoncer avoir déposé plainte : "Plaintes déposées. Encore. Ne rien dire c’est couvrir". Marlène Schiappa, qui a récemment fait parler d'elle en annonçant vouloir connaître l'identité des donateurs de la cagnotte en ligne pour Christophe Dettinger, a enrichi son message par les captures d'écran d'insultes reçues sur Facebook ou Twitter. Et les mots qu'on peut y lire sont tellement violents qu'on préfère ne pas les retranscrire ici.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week