LRDS : une candidate "fatale" en robe moulante

Cette semaine dans Les Reines du shopping, une candidate s'est montrée particulièrement bien inspirée pour choisir sa tenue de Réveillon, qu'elle a imaginée ultra-sexy…

 

Sur le thème "Fatale pour votre diner de Réveillon en amoureux", les candidates des Reines du shopping sur M6 se sont une nouvelle fois démenées cette semaine pour trouver LA tenue exceptionnelle pour bluffer Cristina Cordula.

Si parfois les goûts vestimentaires de certaines participantes laissent à désirer, il semble qu'à ce petit jeu, Élodie une hôtesse de l'air 37 ans, a pour sa part plus que respecté le contrat. Partie "shopper" en compagnie de son cousin Christopher, la jeune femme est revenue dans une petite robe noire parfaitement adaptée à ses jolies formes et lui dessinant une silhouette divine que n'a pas manqué d'applaudir la coach en image. Surmontée d'un petit voile noir élégant et glamour qui lui faisait un décolleté sexy et tout en transparence, la tenue d'Élodie a enchanté Cristina.

À lire aussi
Les Reines du shopping : une candidate bien trop confiante se fait remettre à sa place

Pas de doute, en se rendant prochainement à un diner de Réveillon vêtue ainsi, la jolie brune pourrait bien rehausser les températures actuelles de quelques degrés.

Related:

 
Post a Reply