LRDS : "quelle bombasse" une candidate fait un carton avec sa robe rouge décolletée

Pour être dans le thème « Femme fatale », une candidate des Reines du shopping a opté pour une robe rouge très moulante qui a fait l'unanimité. Élodie a en effet totalement séduit les autres participantes ainsi que Cristina Cordula, qui l’a trouvée tout simplement « magnifaïk ».

Dans un récent épisode des Reines du shopping, une candidate a tapé dans l’œil de Cristina Cordula. Élodie, une hôtesse de l’air âgée de 37 ans et véritable passionnée de mode, a provoqué la stupéfaction de l’ancien mannequin brésilien en présentant sa tenue favorite au showroom.

« Woah la bombasse ! » s’est en effet exclamée l’animatrice en voyant débarquer la candidate férue de shopping dans une robe rouge moulante, courte et dotée d’un décolleté carré qui lui allait à merveille. Pour mettre sa tenue en valeur, Élodie avait opté pour de ravissantes sandales à talons hauts ainsi qu’une pochette.

À lire aussi
Les Reines du shopping : une candidate bien trop confiante se fait remettre à sa place

La jeune femme a ainsi laissé Cristina Cordula bouche-bée et a également charmé les autres candidates, ce qui est loin d'être toujours le cas. « Bah voilà ! Bah là, on est dans le thème » a en effet déclaré Chloé, elle aussi conquise par la tenue d’Élodie. « Elle déchire, mais elle déchire un truc de fou » a de son côté assuré Vera avec une joie non dissimulée. Pour conclure, l’animatrice a affirmé qu’il s’agissait du meilleur moyen d’allier un côté sexy avec de l’élégance. Dans le thème « Femme fatale », Élodie a donc fait mouche.

Related:

 
Post a Reply