"C'est impressionnnant" : Line Renaud s'exprime sur l'état de santé de Jacques Chirac

Dans un portrait qui lui était consacré sur BFMTV, Line Renaud s’est livrée en toute sincérité sur de nombreux sujets, à commencer par ses années passées à Las Vegas ou encore son amitié indéfectible avec Johnny Hallyday. La star a également donné des nouvelles rassurantes de Jacques Chirac, l’ancien président de la République qui est selon elle "toujours impeccablement habillé".

Le samedi 29 septembre, l’émission 7 jours BFM a accordé un portrait à Line Renaud, la star de 90 ans qui vient de sortir un ouvrage intitulé Mes années Las Vegas, dans lequel elle évoque ses souvenirs avec des légendes comme Cary Grant, Frank Sinatra ou encore Sammy Davis Jr. "Je ne me rendais pas compte de ce que je vivais quand je le vivais ! La chance que j'avais de vivre ça..." assure l’interprète de Ma cabane au Canada à propos de cette période particulièrement marquante de sa vie.

À lire aussi
Mylène Farmer et Johnny Hallyday en duo avec Line Renaud

Interrogée par le journaliste Thomas Misrachi, la chanteuse et comédienne s’est confiée à cœur ouvert sur de nombreux sujets et notamment sur sa relation avec Jacques Chirac. L’ancienne meneuse de revue a expliqué qu’elle était toujours très proche de l’ancien président de la République, aujourd’hui âgé de 85 ans. 

Des visites régulières 

"Je n'ai pas seulement des nouvelles, je vais voir Monsieur Chirac et Madame Chirac. Je vois Claude sans arrêt [leur fille, ndlr]. Il est bien, il est solide, il est très droit, il est très digne, toujours impeccablement habillé..." a déclaré Line Renaud à propos de l’ancien chef d’État et de sa famille. La chanteuse raconte ensuite que Jacques Chirac s’est récemment souvenu du nom de famille de Loulou Gasté, son mari décédé en 1995. "Il est impressionnant" a conclu la star après avoir évoqué cette anecdote touchante.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week