Le Petit Journal : Regardez Ophélie Meunier tacler Kanye West

Hier, le monde entier découvrait les propos mégalomaniaques hallucinants de Kanye West tenus à la BBC1. Aujourd'hui, Ophélie Meunier n'hésite pas à remettre à sa place celui qui se considère comme la "Number one rock star" dans Le Petit Journal

Kanye West n'est pas réputé pour sa modestie mais les propos qu'il a tenu lors d'une interview à la BBC1 dépassent l'entendement. En se comparant à Michael Jackson et en estimant être la plus grande rock star du monde, il a atteint des sommets de mégalomanie. C'est pourquoi Ophélie Meunier a voulu le remettre à sa place dans sa "Minute pop" du Petit Journal avec un vidéo-montage hilarant. 

"Nous sommes les vraies rock stars. Et je suis la plus grande de toutes" 

À lire aussi
Le Petit Journal : La dame qui ne connaît pas Kanye West fait le buzz

Après un live mitigé dans Le Grand Journal le lundi 23 septembre, c'est aujourd'hui du Petit Journal que Kanye West est la star. Son interview à la BBC1 qui a été diffusée entre ces deux dates a entre temps fait le tour de planète. Dans cette très longue entrevue, le rappeur américain a enchaîné les assertions mégalomaniaques à faire s'étrangler Narcisse.

"Il n'y a personne qui me ressemble. Et s'il y'en a, on ne les entend pas", a-t-on pu entre autres entendre avant que Kanye ne s'envole vers les sommets en déclarant : "Le rap est le nouveau rock. Nous sommes la culture. Nous sommes les vraies rock stars. Et je suis la plus grande de toutes" ou encore "Aujourd'hui, je suis arrivé à un point auquel Michael Jackson n'a jamais pu accéder. En tant que personne créative et célébrité". 

Ça va les chevilles ?  

Certes, le fiancé de Kim Kardashian n'a jamais été l'incarnation de la modestie et encore moins celle de l'humilité. Faisant les choux gras de la presse pour ses nombreux excès de bling, il n'en est pas à sa première crise d'égo. Seulement cette fois, il semble avoir dépassé les bornes. Et pour le remettre (du moins virtuellement) à sa place, Ophélie Meunier a inséré une pub pour le melon ainsi qu'une scène de gonflage de chevilles à la pompe au milieu des séquences les plus absurdes de l'interview.  

Une manière d'illustrer l'irritation ambiante entourant ces propos hallucinants, en témoignent les nombreux tweets des téléspectateurs durant leur diffusion : "Coucou je suis Kanye West, mégalo et détestable et je me prends pour le roi du monde". Tu n'arrives pas à la cheville d'Eminem mec #LPJ" (@ZoeMartz), "Kanye West fait pitié, le mec se prend pour Dieu bientôt ! #LPJ" (@PequinotaMyriam).

Related:

 
Post a Reply