Laeticia Hallyday : la femme de Sébastien Farran serait jalouse de la veuve de Johnny

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, l'ancien agent de Johnny, se sont retrouvés pour une réconciliation, sur fond de jalousie. Explications.

Pourtant très proches, Laeticia Hallyday et Sébastien Farran ne s'étaient pas vus depuis près de cinq mois. Ils viennent de se retrouver à Los Angeles, après un petit refroidissement dans leur relation. En cause ? La veuve de Johnny n'avait pas apprécié ne pas être invitée au mariage de Sébastien Farran avec Nadège Winter.

À lire aussi
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint Barth

Mais si la mère de Jade et de Joy n'a pas conviée à cette cérémonie, c'est pour une bonne raison, comme l'a dévoilé Voici : Nadège Winter serait jalouse de Laeticia Hallyday et les relations entre les deux femmes ne seraient ainsi pas bonnes du tout. "Sébastien a profité d’un voyage à New York avec Nadège pour sauter dans un avion rejoindre Laeticia à Los Angeles. Mais sans sa femme, parce que, entre elles, les relations ont toujours été électriques", a ainsi dévoilé une source au magazine people.

Il faut dire que certaines rumeurs ont fait état, à un moment, d'une relation entre Laeticia Hallyday et l'ancien agent du rockeur. Affaire à suivre.

Related:

 
Post a Reply