L'Amour est dans le pré : découvrez les photos canon de Clémentine, la prétendante d'Émeric

Candidate encore en lice pour cueillir le coeur d'Émeric notre pépiniériste de cette nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, Clémentine a manifestement de beaux arguments pour réussir sa mission…

Ce soir, Émeric, un des coeurs à prendre de cette saison 13 de L'Amour est dans le pré, va avoir l'embarras du choix avec ses deux prétendantes.

Entre Lucie, la jolie soigneuse animalière dans un élevage de perroquets et fan de tatouages et Clémentine, la pétillante arbitre de football et préparatrice physique dans des clubs sportifs, notre pépiniériste va devoir faire un choix cornélien. À moins que les quelques photos que l'on peut trouver sur le compte Instagram de la Nantaise n'aide finalement notre candidat à l'amour à prendre sa décision…

Sur les réseaux sociaux, la séduisante Clémentine n'hésite pas en effet à mettre régulièrement en avant ses courbes parfaites à coups de photos très suggestives la montrant en tenues très légères, quand ce n'est pas carrément en tenue d'Eve ! Le chanceux Émeric va-t-il succomber aux arguments de la jolie jeune femme de 28 ans ? La réponse ce soir dans le nouvel épisode de L'Amour est dans le pré sur M6.

Related:

 
Post a Reply