Kourtney Kardashian fait réagir les internautes avec une photo en maillot de bain

Sur Instagram, Kourtney Kardashian a fait réagir les internautes en se dévoilant en maillot de bain, plus sexy que jamais. 

Dans la famille Kardashian, on n'a pas vraiment peur de dévoiler son corps sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, lieu d'expression favori des stars les plus influentes de la planète, l'aînée de la fratrie, Kourtney, s'est affichée plus sexy que jamais en maillot de bain. À 39 ans, la maman de trois enfants montre à ses 67,9 millions d'abonnés qu'elle a toujours un corps de rêve et qu'il serait bien dommage le cacher.

À lire aussi
Kourtney Kardashian prend la pose entièrement nue sur Instagram

Accompagnée par son amie Larsa Pippen, la star prend la pose dans un bikini noir, debout sur un matelas. Fière de son bronzage et de ses fesses bien rebondies, la jeune femme semble très à l'aise. Dans les commentaires, les internautes ont validé cette photo, likée plus de 800 000 fois : "Sexy", "Comme toujours Kourtney est parfaite", "Tu es si naturelle et belle" peut-on lire. De gentils messages qui devraient faire chaud au coeur à la principale intéressée, qu'on a déjà hâte de découvrir sur une autre photo du genre. 

Related:

 
Post a Reply