Kingsman 3 : c'est officiel, Taron Egerton ne sera pas de la partie !

Le troisième volet de Kingsman sera fondamentalement différent de ses prédécesseurs. Et pour cause, Taron Egerton, tête d’affiche de la licence avec son personnage d’Eggsy, a déclaré qu’il ne renfilerait pas son costume pour cette "suite". Explications.

C’est officiel, Eggsy raccroche son costume d’agent secret, du moins pour le prochain volet des missions des Kingsmen, réalisé par Matthew Vaughn. L’acteur britannique Taron Egerton, qui incarnera prochainement Elton John dans le biopic Rocketmandélaissera son personnage de Gary Unwin dans un prochain épisode qui sera en fait... un préquel ! "Je pense que je suis autorisé à le dire mais je ne serai pas dans le prochain 'Kingsman'. Cela ne veut pas dire que je n'y serai plus jamais", explique Taron Egerton dans un interview accordé à Yahoo UK. "J'étais avec Matthew [Vaughn, réalisateur de la franchise] il y a quelques jours, nous sommes toujours en affaire ensemble, mais sa prochaine aventure dans ce monde ne m'implique pas."

À lire aussi
Ces acteurs qui ont failli mourir pendant un tournage

The Great Game hors temps, mais Taron rassure

En effet, Kingsman 3, intitulé The Great Game, prendra place pendant la première guerre mondiale, aux prémices de l’organisation d’agents secrets. Une période avec laquelle Eggsy ne pourra pas interagir, puisqu’il n’est tout simplement pas encore né (il est encore adolescent dans le premier volet, qui se déroule de nos jours).

Les nouveaux héros de cet épisode intemporel auront tout de même fier allure, Avec un nouveau duo de gentlemen porté par Harris Dickinson (Darkest Mines : Rebellion) et Ralph Fiennes (nul autre que Voldemort de la saga Harry Potter). De nouvelles aventures à découvrir en salles en novembre 2019.

Taron Egerton s’est avoué triste de ne pas être du casting, mais tient à rassurer ses fans : "Je suis triste de ne pas être de ce nouveau voyage avec lui, mais ce n'est pas la dernière fois que vous verrez Eggsy". Voilà qui est dit !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week