Kev Adams : l'acteur mal à l'aise après une blague sur son couple avec Iris Mittenaere sur France Inter

Le jeune comédien est apparu mal à l'aise après une blague osée d'une chroniqueuse de France Inter sur son couple avec Iris Mittenaere.

Ce n'est désormais plus un secret : Kev Adams et Iris Mittenaere filent le parfait amour depuis plusieurs mois, comme l'a récemment confié l'acteur dans l'émission Au Tableau sur C8. Mais les deux tourtereaux, très discrets sur leur vie sentimentale, préfèrent ne pas parler de leur idylle dans les médias.

Actuellement en promo pour son prochain film Alad'2, le héros de la mini-série Soda était invité de la bande-originale de Nagui sur France Inter, ce mardi 2 octobre. Accompagné de Jamel Debbouze, le comédien a pu apprécier le clin d'oeil très osé de la chroniqueuse Agnès Hurstel, qui racontait dans son billet d'humeur avoir emmené son neveu à l'avant-première du film à Paris. 

"Jamais, je n'épouserai une princesse. jamais, je n'épouserai une animatrice télé (en référence à Melissa Theuriau, l'épouse de Jamel Debbouze), jamais, je n'épouserai une comédienne australo-britannique (en référence à Mélanie Page, la femme de Nagui), jamais, je ne remplirai ni le Zénith ni Miss Univers", a lancé la jeune femme sous les éclats de rire du plateau. Manifestement très gêné, Kev Adams se prend le visage à deux mains. Ce n'est qu'à la fin de la chronique qu'il a répondu : "Vous comprenez pourquoi j'écoute Fun radio ?"

Related:

 
Post a Reply