Kendall Jenner dévoile totalement sa poitrine dans un shooting très chaud

La jeune mannequin de 22 ans sera en couverture de l'édition anniversaire du bi-annuel de mode Love Magazine, qui s'apprête à fêter ses 10 ans.

Contrairement à de nombreuses stars, Kendall Jenner a passé un été plutôt discret. Très remarquée pour sa robe un peu trop transparente lors du Festival de Cannes, la jeune mannequin de 22 ans a ensuite quelque peu disparu des radars avant de revenir sur le devant de la scène lors de cette première quinzaine d'aout, à l'occasion de la sortie de l'édition anniversaire du bi-annuel de mode Love Magazine.

À lire aussi
Kendall Jenner ne porte rien sous son haut transparent et en montre trop en plein New York

Un numéro dont une poignée de clichés ont été dévoilés sur les réseaux sociaux. En couverture du magazine, Kendall s'affiche topless dans l'eau, dans une pose très sensuelle, tandis qu'une autre photo postée par le compte Instagram officiel de Love la montre en mode "pin-up", verre à la main et... téton apparent.

Enfin, deux autres clichés publiés par la rédactrice en chef du magazine Katie Grand dévoilent la poitrine de Kendall, barbotant dans l'eau lors du shooting de la Une. De quoi donner très chaud aux fans de Miss Jenner !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week