Kendall Jenner débarque nue sous sa robe transparente lors d'une soirée à Paris

Une fois n'est pas coutume, Kendall Jenner a encore fait tourner des têtes cette semaine en faisant une apparition remarquée à la soirée Longchamp qui avait lieu à Paris.

Ce mardi 11 septembre, Kendall Jenner avait choisi de sortir le grand jeu pour honorer de sa présence la soirée Longchamp qui se déroulait à l’Opéra Garnier. À cette occasion, la jolie brune n'a pas hésité à dégainer une superbe robe en velours noir qui reprenait avec subtilité les motifs de l'emblème de la marque, c'est à dire le cheval. 

Et comme si sa tenue n'était déjà pas assez renversante, la it-girl de 22 ans avait choisi de pimenter encore un peu plus les choses en ne portant aucun sous-vêtement sous sa robe, mis à part une petite culotte noire diablement sexy. Autant dire que l'apparition de la belle a fait plus que sensation et que la température du lieu a dû grimper en flèche.

À lire aussi
Kendall Jenner ne porte rien sous son haut transparent et en montre trop en plein New York

Les photographes présents à cette soirée prestigieuse ne s'y sont d'ailleurs pas trompés en photographiant sous toutes les coutures la sublime jeune femme qui avait fait le déplacement pour rendre hommage à la marque de maroquinerie française.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week