Kelly Vedovelli montre l'entrainement d'une chorégraphie avec Maxime Guény sur Instagram

En dévoilant la vidéo des répétitions d’une chorégraphie sexy qu’elle préparait pour TPMPKelly Vedovelli n’a eu aucun mal à faire succomber ses 330 000 followers. En revanche, lorsque ces derniers ont découvert Maxime Guény se lancer dans les mêmes pas de danse, on imagine que leur réaction n’a pas été aussi enthousiaste...

Ce vendredi 14 septembre, Kelly Vedovelli a partagé deux vidéos sexy en story Instagram. Dans la première, la DJette de Touche pas à mon poste s’entraîne en body pour une chorégraphie sur le titre Let’s Get Retarded des Black Eyed Peas, qui étaient d’ailleurs invités sur le plateau du talk-show le mercredi 12 septembre. 

Le ridicule ne tue pas

Dans la seconde, c’est le chroniqueur Maxime Guény qui se déhanche dans un "sublime" ensemble rose sur le même titre, beaucoup moins confiant vis-à-vis de ses pas de danse que sa collègue et amie et visiblement peu effrayé par le ridicule.

Depuis leur rencontre, Kelly Vedovelli et le journaliste sont toujours apparus très proches à l’antenne et sur les réseaux sociaux. Si Cyril Hanouna n’a cessé de les questionner sur une éventuelle idylle, les deux jeunes membres de la bande de TPMP n’ont jamais dépassé le cap de l’amitié. Espérons seulement que ce ne sont pas les piètres talents de danseur de Maxime Guény qui ont rebuté Kelly Vedovelli à l’idée de se lancer dans une histoire d’amour, préférant rester dans la friend zone avec l’homme aux scoops les moins surprenants du PAF.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week