"J'avais tout préparé" : Keen'V se confie sur sa tentative de suicide (VIDEO)

Le chanteur de 36 ans, en pleine promo pour la sortie de son album Thérapie, s'est confié sur sa dépression et sa tentative de suicide au micro de la radio Voltage.

Quelques jours après avoir insulté Alizée en direct lors de son passage dans l'émission de Cauet sur NRJ, Keen'V était l'invité du 15/20 de la radio francilienne Voltage ce vendredi 8 mars, poursuivant la promotion de son nouvel album, Thérapie, sorti le même jour. Et cette fois, le chanteur s'est laissé aller à des révélations bien plus personnelles.

"Je suis dépressif de base, ça revient régulièrement", a-t-il confié, évoquant pour la première fois sa dépression et ses pensées suicidaires, dépeintes dans le titre Foutue dépression. "C'est pas parce que j'ai rien pour être malheureux que je ne le suis pas (...) Je ne sais même pas pourquoi je ne vais pas bien, je ne pourrai même pas l'expliquer, la vraie dépression c'est ça."

"Tu auras ma mort sur la conscience" 

L'artiste a ensuite expliqué que c'est sa soeur qui l'a sauvé de sa "tentative de suicide", et s'est confié sur cette période chaotique : "J'étais tranquille à la maison chez mes parents, j'avais tout préparé pour, je voulais mourir en musique, j'ai mis la musique trop forte et ça a réveillé ma soeur qui était malade, et qui m'a dit 'Si tu pars, je pars aussi. Tu auras ma mort sur la conscience'".

"Même quand tu penses que le suicide est la dernière solution, ça ne l'est pas. Je n'aurais jamais vécu tout ce que j'ai vécu", a conclu l'artiste de 36 ans. 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week