La maîtresse présumée du prince William déclare la guerre à Kate Middleton

Rose Hanbury, la maîtresse présumée du prince William, ne se fait plus discrète. Ce qui pourrait bien embêter Kate Middleton, qui fait tout pour faire étouffer l'affaire.

Il y a près d'un mois, c'est une énorme affaire qui sortait dans les médias britanniques : le prince William aurait trompé Kate Middleton avec une certaine Rose Hanbury, marquise du comté de Cholmondeley, voisine du couple princier et accessoirement l'une des meilleures amies de la duchesse de Cambridge.

À lire aussi
Les princes Harry et William dévoilent le contenu du dernier coup de fil de Lady Di

Un scandale qui a fait grand bruit et qui a poussé Kate Middleton à réagir. La femme du prince William aurait ainsi fait assigner Rose Hanbury à résidence pour qu'elle n'ait aucun contact avec des photographes et elle l'aurait fait blacklister de tous les événements mondains de Grande-Bretagne.

Une technique qui a fonctionné pendant un mois. Mais Rose Hanbury en a visiblement eu assez. Après un long silence, elle a décidé de reprendre ses activités. Cela s'est matérialisé par de nouvelles publications sur le compte Instagram de Houghton Hall, le manoir dans lequel vit la marquise. Cette dernière y a annoncé la reprise des garden party et autres festivités, sachant que ce manoir est un repaire d'artistes, qui viennent y exposer leurs œuvres. Pas sûr que cela plaise à Kate Middleton !

Related:

 
Post a Reply