Kanye West et Kim Kardashian ont offert une paire de Yeezy dédicacées au président de l'Ouganda

Kanye West et Kim Kardashian ont profité d'un séjour en Ouganda pour devenir amis avec un autre président que Donald Trump.

Kanye West, qui traverse une crise identitaire et a récemment décidé de se faire appeler Ye, s'est rendu en Ouganda pour trouver l'inspiration afin de terminer son neuvième album, Yandhi. Avec Kim Kardashian, il est allé à la rencontre du président de l'Ouganda, Yoweri Museveni, pour lui offrir des chaussures. 

Le chef d'état, dubitatif face à ce cadeau, a demandé si c'était pour jouer au foot, mais Kanye West a été clair : "Non, c'est pour aller à la salle de sport, seulement". Selon TMZ, Kanye West aimerait faire construire un parc d'attraction dans le pays, comme un Disney World. L'Ouganda faisant parti des pays les plus pauvres du monde, où la médecine ne demande qu'à progresser, on se demande si l'argent pour un parc d'attraction ne serait pas mieux investi dans un autre domaine.

À lire aussi
Les dix stars les plus détestées aux Etats-Unis en images

Pour une fois, Kanye West n'a pas porté de casquette rouge "Make America Great Again" pour faire un câlin à Donald Trump en disant qu'il l'aime... 

Related:

 
Post a Reply