Kaaris envoie un nouveau contrat signé à Booba, avec une étonnante clause "sandwich grec"

Kaaris a envoyé une nouvelle version du contrat signé à Booba, incluant par la même occasion une clause assez cocasse.

Les choses se précisent pour le combat entre Booba et Kaaris. Après avoir refusé une première version du contrat qualifiée de "mascarade" à la mi-janvier, Kaaris a annoncé de manière quasi-officielle le combat avec B2O ce jeudi 7 février sur RMC. Invité du "Grand Oral" pour défendre son nouvel album "Or Noir 3", "Dozo" a affirmé que le "combat de boxe aura lieu en Tunisie au mois de juin", et se fera selon les règles du MMA, donc "pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, ni de tirer les oreilles".

À lire aussi
Bigflo et Oli : "fatigués", les deux rappeurs font une annonce choc pour la suite de leur carrière

La confirmation est venue un peu plus tard dans la journée. Sur Instagram, le rappeur originaire de Sevran a posté une vidéo de lui en train de signer le fameux contrat, dévoilant par la même occasion un paragraphe pour le moins insolite : la "clause sandwich grec" réclamée par Booba depuis quelques semaines quelle que soit l'issue du combat.

"Le producteur s’engage (...) à honorer le financement du dit sandwich grec"

Ladite close, qui a bien fait rire les fans de Kaaris, stipule que "peu important le fait que l’artiste BOOBA perde ou gagne le combat objet de la représentation, le producteur s’engage de manière irrévocable à honorer le financement du dit sandwich grec". Un sandwich pour lequel "L’artiste BOOBA devra avoir la possibilité de choisir entre plusieurs sortes de crudités, étant précisé qu’il aura conformément à l’habitus nécessairement la possibilité de savourer de la salade, des tomates et des oignons" et "aura la possibilité ou non de bénéficier en accompagnement du sandwich dont il s’agit, de bâtonnets de pomme de terre cuits par friture, plus communément appelés frites."

Une pique pleine d'humour qui confirme tout de même qu'un accord n'a jamais été aussi proche entre les deux hommes. Et à laquelle le rappeur de "Boulbi" a rapidement répondu avec un post Instagram plein d'amour...

Related:

 
Post a Reply