"Bien sûr qu'il va avoir lieu !" : en direct, Kaaris annonce le lieu et la date du combat avec Booba

Le rappeur originaire de Sevran a officialisé la date et le lieu de son combat avec Booba en direct sur RMC, ce jeudi 7 février.

Les fans attendaient depuis des mois l'officialisation du combat tant attendu entre Kaaris et Booba, c'est désormais chose faite (du moins, jusqu'au prochain démenti) ! Invité ce jeudi 7 février du "Grand Oral" de l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC, le rappeur originaire de Sevran a lâché une bombe en plein direct, en officialisant le lieu et la date de l'affrontement le plus attendu du rap game.

"La Belgique, c'était pas moi. L'idée du combat, c'est pas moi. Je n'ai fait que répondre, comme d'habitude", s'est d'abord justifié "Dozo", invité pour assurer la promotion de son album "Or Noir 3". Mais après avoir refusé de signer un premier contrat qualifié de "mascarade", le rappeur n'avait pas dit son dernier mot...

"Bien sûr qu'il va avoir lieu !", lâche-t-il au moment de confirmer la tenue du combat. "Ce sera en Tunisie au mois de juin (...) Aujourd'hui, j'ai le contrat pour la Tunisie. C'est là-bas que ça va se passer. En terrain neutre. Tous les coups ne seront pas permis: en MMA, on a pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, de tirer les oreilles par exemple".

On attend avec impatience la réaction de Booba à cette annonce...

Related:

 
Post a Reply