Affaire Daval : Jonathann affrontera bien son beau-frère Grégory Gay

Le beau-frère et la sœur aînée d'Alexia Daval vont pouvoir se retrouver en confrontation avec Jonathann Daval.

Du nouveau dans l'affaire Daval. Le juge d'instruction a autorisé la confrontation entre Grégory Gay, Stéphanie Gay et Jonathann Daval. Une rencontre qui ne se fera toutefois pas dans les prochaines semaines. Grégory Gay, accusé du meurtre d'Alexia par Jonathann Daval dans une version datant de début juillet, s'en félicite : "Je n'attends pas spécialement la vérité de Jonathann Daval. Il nous a déjà tellement menti que je ne vais pas me faire d'illusions. Mais il en a marre que l'on soit les seuls à se prendre des coups. Il était important qu'on lui en donne un petit peu", a-t-il déclaré à Jacques Pradel dans L'Heure du crime sur RTL.

À lire aussi
Une amie de Jonathann Daval dévoile ses SMS à la télévision

Il ajoute : "Être confronté à celui qui nous donne les coups depuis plusieurs mois, ça va être rude. On n'arrive même pas trop à se projeter. On essaie d'imaginer comment ça va se passer mais c'est difficile [...]. Le temps de l'action est venu".

Pour rappel, la dernière version de Jonathann Daval (qui a déjà changé cinq fois de version depuis son interpellation) fait état d'un complot familial, un "pacte secret" pour cacher les faits. Son avocat, Me Randall Schwerdorffer, a d'ailleurs indiqué qu'il allait déposer une demande de remise en liberté pour son client.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week