Johnny Hallyday : son corps va être exhumé pour une bonne raison

Décédé le 6 décembre 2017, Johnny Hallyday continue à faire parler de lui. Cette fois-ci, c'est parce que son corps va être exhumé. Découvrez pourquoi.

Comme vous le savez, l'affaire autour du testament et de l'héritage de Johnny Hallyday bat encore son plein, plus d'un an et demi après la mort du rockeur.

Une nouvelle affaire le concernant risque de faire parler. En effet, comme nous l'apprend RTL ce vendredi 23 août, le corps de Johnny Hallyday va être exhumé. Ce qui signifie que son cadavre va être retiré de la terre.

Pourquoi ? Le rockeur va tout simplement changer de demeure pour être de nouveau enterré à quelques mètres de sa sépulture actuelle.

Une demande de Laeticia ?

Un nouveau caveau, plus grand, va ainsi être construit deux mètres plus loin, toujours dans le cimetière de Lorient, à Saint-Barthélémy, où Laeticia passe actuellement du bon temps.

À lire aussi
Les 29 personnalités les plus détestées des Français

Cette nouvelle sépulture serait un souhait émis par Johnny de son vivant. Ainsi, c'est sa famille proche, donc sans doute Laeticia Hallyday, qui a fait les démarches administratives, qui sont en bonne voie, pour l'exhumation de son défunt mari. La construction du nouveau caveau débute ce 24 août et prendre environ un mois.

Le corps de Johnny Hallyday sera déterré, déplacé puis de nouveau enterré d'ici à la fin du mois de septembre. Un petit changement qui ne déboussolera pas les nombreux fans de l'idole des jeunes, qui continueront à se rendre sur la tombe comme à un pèlerinage.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week