"Johnny a eu cette forme d'acte de lâcheté" : un proche du rockeur se lâche

Un témoignage puissant, pointant du doigt l'attitude du rockeur. 

L'idole des jeunes

C'est le 5 décembre 2017 que le Rock'n'Roll Français a vu partir l'une de ses légendes. Jean-Philippe Smet, un véritable monument de la chanson mondialement connu sous le pseudonyme de Johnny Hallyday. Une carrière digne des plus grands, où il aurait retourné de nombreuses salles et stades, lors de plus de 3 000 concerts.

Les surnoms qui lui ont été accordé au cours de sa carrière ne trompent pas, Johnny était définitivement quelqu'un. C'est ainsi que l'idole des jeunes, Le Taulier, Le Patron, Le Boss, est parti il y a désormais presque trois ans. 

Johnny Hallyday, la guerre en héritage 

Depuis son décès, son entourage se déchire concernant son héritage. Hier soir, ce jeudi 6 juin, était diffusé sur M6 un documentaire intitulé Johnny Hallyday, la guerre en héritage. Au cœur de celui-ci, le témoignage de Fabien Lecoeuvre, proche du chanteur, mais également son biographe, est loin d'être passé inaperçu

À lire aussi
Une statue de Johnny Hallyday devenue indésirable dans un village français

"Je pense que l'histoire a tourné au cauchemar à partir du moment où Johnny a eu cette forme d'acte de lâcheté. C'est triste à dire mais c'est un acte de lâcheté que de réécrire en deux ou trois années six fois son testament.

Une déclaration qui n'a pas encore fait réagir la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, ni même ses enfants Laura Smet, et David Hallyday. Deux clans qui se livrent une violente guerre pour le testament depuis plusieurs mois.

Related:

 
Post a Reply