David Hallyday affirme ne pas être "guéri" de la mort de son père Johnny

Invité de 50 minutes inside sur TF1 ce samedi 21 septembre, David Hallyday s'est confié sur la mort de son père, dont il n'a pas encore "guéri".

Alors que la bataille fait rage entre les deux clans Hallyday à propos de l'héritage de Johnny, son fils aîné David s'est expliqué à la télévision, sur 50 minutes inside, sur TF1, ce samedi 21 septembre. Il a avoué que la musique lui avait permis d'exprimer la "tristesse infinie" dans laquelle il était plongé après le décès de son père, en décembre 2017.

Venu faire la promotion de son nouvel album "J'ai quelque chose à vous dire", le grand frère de Laura Smet, qui ne digère pas l'exhumation du corps de Johnny, a ajouté : "Je suis un peu apaisé. Je ne suis pas guéri. Je pense qu'on ne guérit pas de certaines choses".

À lire aussi
50 Minutes Inside : l'hommage à Johnny Hallyday qui a fait polémique

S'il a réussi à se sortir de ce chagrin, c'est grâce à la musique, comme il l'explique lui-même : "La musique, c'est un véhicule extraordinaire pour ressortir les choses. C'est une espèce de thérapie continue qui fait qu'on arrive à extérioriser les choses, le mal-être, mais aussi le bonheur". Émouvant. Dernièrement, c'est Mimie Mathy qui a ému les fans de Johnny Hallyday en publiant un message hommage touchant.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week