Mais qu'arrive-t-il à Johnny Depp ? L'acteur, très amigri, est méconnaissable et inquiète ses fans

Qu'est-il arrivé à Johnny Depp ? Suite à la publication de photos où l'acteur apparaît méconnaissable, ses fans ont fait part de leurs inquiétudes, se demandant notamment s'il est malade.

Johnny Depp était récemment de passage à Saint-Pétersbourg et Berlin pour des concerts de The Hollywood Vampires, le groupe qu'il forme aux côtés d'Alice Cooper et Joe Perry. Certains fans du comédien et musicien ont pu poser avec lui et leurs photos ont alarmé les réseaux sociaux, comme le révèle le Daily Mail.

Le visage creusé et le teint terne de Johnny Depp ont en effet inquiété ses fans, qui se sont immédiatement posé des questions sur sa santé. Depuis plusieurs mois, le comédien livre une bataille judiciaire à la socité TMG, qui a géré son argent pendant des années et qu'il accuse aujourd'hui d'être responsable de sa faillite. Il fait par ailleurs régulièrement la une des tabloïds et a récemment été accusé de se comporter violemment sur le tournage de City of Lies.

Si l'acteur n'a pas donné de nouvelles sur sa santé, sa perte de poids pourrait s'expliquer par la préparation de son rôle dans Richard says goodbye. Dans ce film de Wayne Roberts, dont la sortie n'a pas encore été annoncée, le comédien interprète en effet un professeur qui découvre qu'il souffre d'une maladie en phase terminale. Le régime qu'a dû suivre Johnny Depp pour le long-métrage pourrait donc être à l'origine des craintes de ses fans.

Lire aussi : 

Johnny Depp : l'acteur veut être enterré... dans un fût de whisky à sa mort

Lilly-Rose Depp  : la fille de Johnny Depp tombe encore le haut... en hommage à sa mère

La boulette de Yann Barthès sur l'âge de Vanessa Paradis

Related:

 
Post a Reply