Johnny Depp de nouveau au coeur d'un scandale

Rien ne va plus du côté de Johnny Depp. L'acteur a encore dérapé sur le plateau de tournage de son prochain film "City of Lies".

Depuis sa séparation avec Amber Heard en 2016, Johnny Depp connaît une longue et douloureuse descente aux enfers

Le dérapage de trop ?

À lire aussi
Johnny Depp et Amber Heard : La galerie photo du couple de Rhum Express

Reprenons depuis le début. En 2016, l'acteur aurait frappé au visage son ex-femme qui l'a attaqué en justice pour violence conjugale. Ce procès lui a coûté très cher, le poussant à vendre de nombreuses propriétés pour ne pas finir endetté. À côté de ça, de nombreuses vidéos compromettantes sont sorties, dans lesquelles on le voit ivre et tenir des propos indécents. Depuis, Johnny Depp n'est plus du tout bankable, et ses films ne rencontre plus le succès d'antan.

Alors qu'on le pensait tiré d'affaire, l'acteur est de nouveau ciblé par la justice, puisqu'il aurait attaqué un membre de l'équipe de son prochain film. Selon Le Figaro, Gregg Brooks, un régisseur, aurait porté plainte après avoir été frappé par Johnny Depp, suite à : "un refus de suivre des instructions techniques, Depp se serait emporté avant de le frapper à deux reprises dans la cage thoracique". L'acteur aurait ensuite réalisé la gravité de son acte, et aurait proposé 100 000 dollars au régisseur pour qu'il le frappe à son tour, et qu'il oublie son dérapage. Gregg Brooks a donc été licencié, et la sortie du film City of Lies a été repoussée pour une durée indéterminée.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week