Jennifer Lopez plus canon que jamais à bientôt 50 ans

La " bomba latina ", qui a fêté ses 49 ans le 24 juillet dernier, a une nouvelle fois enflammé la toile avec ses courbes vertigineuses. À bientôt l'âge d'or, J-Lo est plus sexy que jamais.

Maillot de bain et t-shirt blanc, il en faut pas plus (ou pas moins) pour que Jennifer Lopez rappelle à la planète qu'on peut être une déesse de beauté à 50 ans. Sur des clichés pris par le photographe Alex Lubomirski et publiés sur son compte Instagramla star pose sur une selle de vélo, dans une position qui marque ses formes autant que son aura féline et séductrice.

" Toujours sexy " 

Dans les 24 heures qui ont suivi la publication, le post Instagram a recueilli plus de 820 000 likes et les abonnés de l'actrice et chanteuse d'origine portoricaine ont partagé des avis dithyrambiques à son encontre. " Toujours sexy ", " toujours beaucoup de classe et de beauté ", " pourquoi je ne suis pas né avec ce corps ? ", peut-on lire parmi les plus de 6 500 commentaires. Car ce qui frappe le plus, c'est que la star n'a pas l'air de vieillir. Le temps n'a aucune prise sur elle.

À ce rythme, elle sera toujours aussi belle à 60 ans.

Related:

 
Post a Reply