Jennifer Lopez : la star super hot dans un maillot de bain à la limite de la décence

Qui a dit que l'été était fini ? Certainement pas Jennifer Lopez qui vient de publier sur Instagram une photo en maillot de bain capable de faire revenir en force la canicule ! 

Alors que la rentrée a sonné depuis quelques semaines la fin des vacances, et que les doudounes et les manteaux commencent peu à peu à remplacer les tenues estivales, Jennifer Lopez a toujours la tête en été !

Toujours aussi sexy !

La "bomba latina" de 49 ans a publié ce 17 septembre un cliché plutôt torride la montrant vêtue d'un maillot de bain orange à la coupe très sexy. Échancré plus qu'il ne faut sur le devant pour bien mettre en valeur sa poitrine, celui-ci possède aussi une ligne parfaite pour donner au fessier de la star un galbe enchanteur.

À lire aussi
Tom Cruise et Jennifer Lopez font le show aux MTV Movie Awards

"Everything is peachy" ("Tout est génial"), a simplement écrit J-Lo en légende de cette photo, accompagnée de l'emoji pêche. Une possible référence à ses fesses rebondies que la chanteuse n'a pas hésité à exhiber fièrement pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. On ne sait pas vous, mais nous ça nous donne envie de retourner à la plage !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week