Jennifer Lopez affiche son corps de rêve en tenue... très moulante!

Alors qu'elle s'apprête à atteindre gentiment la cinquantaine, Jennifer Lopez affiche une silhouette plus sensuelle que jamais. Récemment, la star à posté une photo sur Instagram qui démontre une fois de plus que la "Bomba Latina" a la maîtrise d'un corps parfait !

On le sait, J-Lo a toujours été une bombe ! Et ce ne sont pas ces vilaines années qui passent qui risquent d'y changer quoi que ce soit. Car à 48 ans, la chanteuse est toujours aussi hot, si ce n'est plus que jamais…

Récemment, Jennifer Lopez a posté un cliché sur Instagram la montrant dans son legging préféré, prête à partir bosser dur avec son coach pour garder la forme. Abdos en béton, cuisses fermes, poitrine au garde à vous ! L’interprète de "Ni Tu Ni Yo" n'a clairement rien à envier aux minettes qui chercheraient à lui faire de l'ombre. Et d'ailleurs ces admirateurs ne s'y sont pas trompés en inondant la photo de commentaires admiratifs tels que "J-Lo est toujours la reine !" ou encore "Jennifer Lopez est perfection incarnée".

À lire aussi
Tom Cruise et Jennifer Lopez font le show aux MTV Movie Awards

Lors d'une séance de sport, sur scène comme à la ville, Jennifer Lopez reste bel et bien la plus sexy. Et ce n'est pas prêt de changer !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week