TPMP : la (très) mauvaise blague de Jean-Marie Bigard choque Cyril Hanouna, C8 coupe la séquence

Invité le 11 février dans TPMP, Jean-Marie Bigard a fait, avant son départ du plateau, une blague de très mauvais goût qui a choqué le public et mis en rage de nombreux internautes sur Twitter.

S'agit-il de la blague de trop pour Jean-Marie Bigard ? Invité en ce début de semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, l'humoriste qui venait présenter sa nouvelle pièce de théâtre,"Dernier tour de piste", n'a clairement pas fait tapisserie durant l'émission.

Non content d'avoir poussé un gros coup de gueule contre l'acteur François Berléand, vivement critiqué depuis sa prise de position contre les "gilets jaunes", Jean-Marie Bigard s'est également adonné à ce qu'il sait le mieux faire : raconter une "bonne" blague. Sauf que malheureusement pour lui, celle-ci n'a pas fait rire grand monde...

"Elle est terrible. Tout le monde va se faire virer", avait pourtant prévenu l'humoriste de 66 ans avant de démarrer son histoire "drôle". "Alors voilà, c'est une dame qui va voir son médecin…", commence Bigard qui raconte ensuite comment cette consultation médicale se termine… en viol ! 

Visiblement choqué, Cyril Hanouna n'a pas caché son malaise en entendant les propos de son invité, tout comme le reste du public qui est resté sans voix face à "la blague". Sur la Toile, c'est une pluie de critiques qui n'a pas tardé à déferler sur Twitter, les internautes n'hésitant pas à qualifier Jean-Marie Bigard de "beauf sexiste", "d'ordure" ou à lui reprocher encore de faire "l'apologie du viol". Face à la polémique, C8 a coupé la séquence du replay de l'émission sur le web. Le CSA aurait également enregistré une trentaine de saisines.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week