Attaque au couteau à Paris : le témoignage émouvant de Jean-Luc Reichmann

Après l'attaque au couteau à Paris le 12 mai dernier, qui a fait une victime, Jean-Luc Reichmann a publié un long et bouleversant message vidéo.

Au moment de l'attaque au couteau de Paris dans le quartier de l'Opéra, Jean-Luc Reichmann jouait sa pièce Nuit d'ivresse au théâtre de la Michodière, qui se situe à seulement quelques mètres du lieu de l'attentat.

Après avoir pris connaissance du drame et après sa représentation, l'animateur de TF1 s'est filmé, un casque de moto sur la tête. Il fait part de son bouleversement et il a tenu à rassurer ses fans : "Toutes les personnes qui ont participé au spectacle se sont fait évacuer sans problème", a-t-il déclaré dans un premier temps.

À lire aussi
Yann Barthès, Frédéric Lopez et Stéphane Plaza animateurs préférés des Français

On le voit ensuite remonter la longue file de voitures de police et de secours présentes sur place en scooter. Il termine sa vidéo par un message de soutien : "On est de tout coeur avec les personnes qui ont été touchées par ce qu'il s'est passé ici". Jean-Luc Reichmann a ensuite reparlé de cette attaque sur son compte Twitter, où il a écrit un message tout aussi émouvant : "20 minutes plus tôt, même pas à 50 mètres de là, plus de 400 personnes rentrent au théâtre. Toutes mes pensées vont aux victimes et aux personnes qui combattent ces actes terroristes".  

Lire aussi : 

Les confidences rares de Jean-Luc Reichmann sur sa femme

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann très ému par l'histoire de vie d'un candidat 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week