Jean-Jacques Bourdin : son énorme coup de gueule en direct face à Nadine Morano

Jean-Jacques Bourdin est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Agacé face à une Nadine Morano qui esquive ses questions, l'animateur pousse un coup de gueule.

Au micro d'RMC ce mardi 5 juin au matin, Jean-Jacques Bourdin a montré qu'il n'avait jamais peur de faire face aux politiques, surtout lorsqu'il s'agit de Nadine Morano. Alors qu'il lui demande simplement ce que Les Républicains aimeraient faire pour que l'Etat fasse des économies, Nadine Morano ne répond qu'en attaquant Emmanuel Macron.

Mais quand Bourdin pose une question, on y répond, sinon, ce dernier s'énerve. Il pousse alors un méchant coup de gueule : "Je vous parle pas de ce que fait Macron, je vous parle de ce que vous voulez faire vous !". Mais Nadine Morano fait l'erreur de continuer sur sa lancée, et Jean-Jacques Bourdin explose. 

À lire aussi
Rachida Dati : Elle lance un ''putain'' face à Jean-Jacques Bourdin

"Ca va bien avec Emmanuel Macron ! On sait, vous critiquez tout !". Enfin, l'ex-ministre se décide à expliquer ce que veulent Les Républicains et affirme qu'il faudrait ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux.

LIRE AUSSI :

C à Vous: Le producteur de Nicolas Canteloup répond aux menaces de Jean-Jacques Bourdin

Jean-Jacques Bourdin vivement Critiqué par un auditeur sur RMC 

Jean-Jacques Bourdin : En pleine interview, il se fait sermonner par sa femme 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week