"C'est ta mère la vétérante" : vexé par une question, Jamel Debbouze s'énerve et met fin à l'interview

L'humoriste de 43 ans a pris la mouche suite à une question un peu maladroite.

Jamel Debbouze et Kev Adams s'éclatant sur la promo d'Alad'2. Quelques jours après avoir perturbé l'enregistrement des Enfants de la Télé de Laurent Ruquier en demandant la suppression d'une séquence un peu gênante, les deux acolytes en ont fait voir de toutes les couleurs à Charlotte Bouteloup, journaliste de Télé Matin sur France 2.

À lire aussi
Jamel Debbouze à Alain Delon : ''Pourquoi tu ne nous aimes pas ?''

"Pour finir Jamel, un conseil de vétéran ? Quel conseil vous donneriez à un jeune humoriste qui veut monter sur scène?", demande la journaliste à Jamel, sans se douter que sa question venait de (gentiment) vexer l'humoriste, âgé de 43 ans. "Déjà c'est ta mère la vétérante (sic), sans vouloir te manquer de respect", répond alors le principal intéressé, à la grande surprise de la journaliste. Se retournant vers la caméra, Jamel lâche ensuite : "Madame avec tout le respect que j'ai pour vous, votre fille vient de m'en manquer, c'est la raison pour laquelle j'ai été obligé de rétorquer."

Devant un Kev Adams hilare, Jamel conclut : "Pour répondre à ta question nulle, mon conseil, Kev, c'est qu'on se casse, hein avec autant de mépris on se barre". Le mot de la fin de Charlotte Bouteloup ? "Compliqué d'interviewer ces deux là". On compatit...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week