Iris Mittenaere : le cliché en ombres chinoises de Miss Univers

À partir du samedi 29 septembre, Danse avec les stars revient sur TF1 pour sa neuvième saison consécutive. Un rendez-vous auquel se prépare intensément Iris Mittenaere qui vient de publier un cliché sexy de ses répétitions.

 

Plus que quelques petits jours pour Iris Mittenaere afin de se préparer comme il faut à la rude compétition de Danse avec les stars. L'ex-Miss Univers fait en effet partie cette année du prestigieux casting et entend bien tout faire pour s'assurer une nouvelle fois de décrocher la plus haute marche du podium.

"On répète on répète !" 

Mardi 18 septembre, la jeune femme de 25 ans a posté une photo torride sur Instagram la montrant en pleine préparation physique pour le show de TF1. Photographiée à contre-jour, on peut y voir la silhouette gracile de la jolie Lilloise se découper parfaitement en ombres chinoises, tandis que notre beauté prend la pose comme une véritable danseuse de ballet.

Il n'en a pas fallu plus pour que les admirateurs d'Iris Mittenaere s'invitent en nombre sur sa page pour laisser des commentaires élogieux et liker plus de 100 000 fois en quatre heures sa photo. "On répète on répète ! A votre avis, quelle sera ma première danse ?", a demandé Iris à ses fans qui la voient bien débuter sa performance par une valse ou encore un tango.

Allez, encore quelques jours de patience pour découvrir ce que la belle nous a réservé comme surprise… 

Related:

 
Post a Reply