Iris Mittenaere défend Camille Cerf après des critiques sur son poids

Critiquée sur son poids sur les réseaux sociaux, Camille Cerf a reçu le soutien de sa collègue Miss France Iris Mittenaere.

Si Vaimalama Chaves fait la une de l'actualité pour ses drôles de facéties, d'autres Miss France sont au centre des discussions, notamment sur les réseaux sociaux. Au mois de février dernier, Iris Mittenaere et Camille Cerf, respectivement Miss France 2016 et Miss France 2015, sont parties en vacances ensemble à Dubai.

Un voyage durant lequel elles ont posté de nombreuses photos et autres story sur Instagram. C'est à ce moment-là que Camille Cerf a été critiquée sur son poids par des internautes pas très sympathiques, qui n'ont pas hésité à la traiter de "grosse". Ce qui avait fait dire à la principale intéressée : "Je ne comprendrai décidément jamais la cruauté de certains. Il faut arrêter, vraiment... Je suis bien dans mon corps et dans ma tête. Mais ce genre de commentaire fait toujours mal au cœur [...]. Quand je reçois ce genre de message, dans un premier temps, ça me blesse, puis je pense à toutes ces personnes qui sont plus complexées ou qui ont plus de formes que moi. Et quand j'y pense, ça me révolte ! Ne laissez jamais quelqu'un vous dire ce que vous devez être ! Ce que vous êtes vous appartient et vous seul pouvez choisir"

À lire aussi
Camille Cerf avoue avoir partagé le lit d'Iris Mittenaere

"Camille est la femme la plus merveilleuse au monde"

Quelques semaines plus tard, c'est au tour d'Iris Mittenaere de répondre à cette polémique. Au micro de Pure People, elle a ainsi défendu son amie : "Pour moi, Camille est la femme la plus merveilleuse au monde, donc elle n'a pas le droit de subir de pareilles critiques. Elle est magnifique et encore plus de l'intérieur donc je trouve ça abominable de dire des choses pareilles". Un soutien qui va faire plaisir à Camille Cerf !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week