Iris Mittenaere attaquée par les internautes : sa dernière photo osée ne passe pas

L'ex-Miss France et Miss Univers s'est attirée les foudres des internautes après avoir publié un cliché jugé trop révélateur.

Comme toute reine de beauté, Iris Mittenaere est une habituée des clichés torrides sur les réseaux sociaux. Ce dont elle est beaucoup moins coutumière, c'est que ses fans lui reprochent ce genre de publication. Ce samedi 3 novembre, l’ancienne Miss France et Miss Univers est devenue la cible d'une poignée d'internautes après avoir posté une photo jugée "trop osée" à l’occasion de l’anniversaire de sa petite soeur.

Sur le cliché, les deux jeune femmes apparaissent face à face en bikini, dans un hammam. Et c'est le décolleté d'Iris qui semble poser problème aux internautes, qui l'accusent de vouloir "voler la vedette" à sa soeur. "Tu cherches à lui rappeler le jour de son anniversaire, ta supériorité ?", "Honnêtement, c’est une drôle de photo pour souhaiter un joyeux anniversaire… C’est assez spécial, on dirait même pas deux soeurs sur la photo", "Narcissique. Elle vit pour Instagram", peut-on notamment lire en commentaire du cliché. 

À lire aussi
Camille Cerf avoue avoir partagé le lit d'Iris Mittenaere

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week