Une famille vivait recluse dans une maison depuis 9 ans

Une famille a été découverte par la police néerlandaise, dans le sous-sol d’une ferme isolée au nord du pays. Elle y vivait recluse depuis 9 ans.

C’est une étrange découverte qu’a faite la police néerlandaise. Dimanche soir, un homme âgé d’environ 25 ans se rend dans un bar de son village, Ruinerwold, pour demander de l’aide. Sur place, il affirme ne pas être sorti de chez lui depuis 9 ans.

Étonnée, le gérant appelle les policiers qui se rendent dans la maison indiquée par le jeune homme. À ce moment-là, ils y découvrent 6 personnes dans un sous-sol, un père de famille ainsi que ses enfants, tous majeurs. Selon un média, ils vivaient reclus depuis 9 ans dans l’attente de “la fin des temps”.

Lors de l'intervention des policiers, le locataire, un homme de 58 ans qui n’est pas le père de famille, a été arrêté au motif de sa non coopération dans l’enquête.

D’après les informations de RTV Drenthe, certains enfants n’étaient pas inscrits dans le registre des naissances et n’avaient pas conscience que d’autres personnes existaient dans le monde.

À lire aussi
25 lieux hantés en France qui vont vous faire frissonner

La famille a été relogée dans un parc de vacances aux alentours, ont précisé des médias locaux.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week